jeudi 19 janvier 2017

Mode ivoirienne : YAHIMI se lance dans la maroquinerie


La marque ivoirienne de prêt-à-porter mixte et d’accessoires réalisés à base de pagne tissé baoulé « YAHIMI » vient de lancer sa nouvelle collection de sacs à main.


« Nous sommes là pour faire plaisir, faire rêver, magnifier le quotidien avec nos collections de prêt-à-porter, et à présent nos sacs à main, en assurant l’omniprésence discrète de notre tissé, dont nous sommes si fiers, comme un entrelacs symbolique de liens entre les hommes et les femmes, entre tradition et modernité, entre visible et invisible, l’amour, comme une évidence », affirme la Boutique.

En lançant cette maroquinerie de luxe alliant style et raffinement des matières, YAHIMIs’inscrit dans une dynamique d’innovation et ouvre ainsi l’horizon de son savoir-faire.

A propos de YAHIMI


YAHIMI est une marque ivoirienne de prêt-à-porter mixte. Le nom de la marque est une expression en langue « agni » (Peuple du centre et de l’est de la Côte d’Ivoire) qui signifie littéralement « c'est ma passion ». YAHIMI est également dérivé du mot baoulé « yakimi » qui est le surnom de Mme Josette DESCLERCS ABONDIO,  fondatrice de la marque. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire