Les habitués du site web de vente et d’achat en ligne JUMIA MARKET ont dû constaté des changements sur la plateforme. Le site met désormais en avant la couleur verte comme couleur signature. Selon Massimiliano Spalazzi, CEO de Jumia Market Africa, cette « nouvelle mise en page renforce l'identité des milliers de vendeurs sur le marché de Jumia tous les jours ».
A travers ce changement de
design, Jumia Market souhaite réaffirmer sa proposition de valeur à ses clients
et se concentrer sur trois valeurs ajoutées distinctes que sont l’assortiment,
l’offre et la demande et, la communauté de shopping en ligne.
Ce changement n’est pas seulement
à la couleur. D’autres fonctionnalités ont été ajouté de sorte à ce que « Les vendeurs
- PME et particuliers - peuvent maintenant gagner en visibilité en devenant des
vendeurs vedette sur la page d'accueil et augmenter leurs ventes. En même
temps, les acheteurs peuvent aussi enrichir leur expérience d'achat en envoyant
directement des messages aux vendeurs et en donnant leur avis sur l’expérience
d'achat sur Jumia Market grâce au rating/avis et aux commentaires”, précise Massimiliano
Spalazzi.
Pour l’heure sont concernés par
cette refonte, les plus gros pays où Jumia Market est implanté en Afrique à
savoir le Nigeria, le Ghana, le Maroc, la Côte d'Ivoire, le Cameroun et le
Kenya.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire